fbpx
Logo Association EDC

Propriétaires en résidences de services :
choisissez d’être bien accompagnés !

EDC conseille plus de 3 500 bailleurs
en résidence de services

Que vous soyez propriétaire d’un bien en résidence pour séniors, pour personnes âgées dépendantes, pour étudiants ou en résidence de tourisme, EDC met son expérience à votre service pour défendre vos droits et pérenniser votre investissement immobilier.

Résidences de services

INFORMER
Nous analysons votre situation personnelle ainsi que la situation globale de votre résidence afin de vous informer sur vos droits et vos obligations de bailleur et sur l’étendue des obligations contractuelles de la société chargée de l’exploitation de votre résidence.

FEDERER
En rejoignant EDC, les copropriétaires d’une même résidence unissent leurs forces tout en bénéficiant d’une analyse juridique et économique complète leur permettant de faire front face à leur société d’exploitation notamment dans le cadre d’une renégociation de bail commercial.

CONSEILLER
Nous étudions votre bail commercial, le règlement de copropriété de votre résidence, les comptes de résultat et bilan d’activité de votre société d’exploitation afin de déterminer la meilleure option pour vous. En cas de proposition d’un nouveau bail, nous auditons l’ensemble des documents, négocions toute modification utile et vous aidons à vous positionner en toute connaissance de cause.

AGIR
Que votre société d’exploitation tente de vous imposer une baisse de loyer, un renouvellement du bail en votre défaveur ou encore des travaux non contractuellement prévus, nous intervenons auprès d’elle en défense de vos intérêts. En cas de défaillance avérée de votre gestionnaire, nous sommes également en capacité de chercher un repreneur et de négocier les termes d’un nouveau bail commercial.

Vous avez réalisé un investissement immobilier dans une résidence étudiante, séniors, de tourisme ou un EHPAD ?

Bonne idée : c’est un dispositif qui simplifie la gestion de votre bien, et vous aide à constituer un patrimoine pour votre retraite

Savez-vous que le bail commercial qui vous lie avec l’exploitant n’est pas un bail ordinaire ?

Il peut se révéler plus complexe pour vous en cas de difficultés ou d’évènements imprévus…
Nous vous expliquons tout dans cette vidéo :

Vous n’êtes pas adhérent
et vous souhaitez le devenir ?
Complétez le formulaire :

Civilité *
. *

Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données. Pour l’exercer, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : mes-donnees@edc.asso.fr

Aller au contenu principal